Allemand @ Créteil

CAP et BAC PRO

05 / 06 / 2012 | Nils Haldenwang

► Programme d’enseignement des LVE pour les classes préparatoires au CAP et au Baccalauréat Professionnel 

BOEN spécial n°2 du 19 février 2009

 

Programme d’enseignement de français pour les classes préparatoires au Baccalauréat Professionnel 

BOEN spécial n°2 du 19 février 2009

 

 Programme d’enseignement de français pour les classes préparatoires au CAP

BOEN n°8 du 25 février 2010

 

 Histoire des arts : organisation de l’enseignement de l’histoire des arts à l’école primaire, au collège et au lycée

BOEN n°32 du 28 août 2008

Présentation sur le site Éduscol

⇒ Consulter également le nouveau programme de langue vivante étrangère

 
 
 
 

 

 

Dans la même rubrique

Sites Favoris

EDU’bases langues vivantes -

Recense les pratiques pédagogiques proposées par les académies afin d’accompagner le développement des usages des TICE, en relation avec les programmes de collège et lycée.

Allemand pour jeunes de la voie professionnelle

Cours téléchargeable permettant d’acquérir les éléments linguistiques nécessaires à une période de formation en entreprise en Allemagne.

Allemand pour jeunes de la voie professionnelle

Cours téléchargeable permettant d’acquérir les éléments linguistiques nécessaires à une période de formation en entreprise en Allemagne.

Éduscol - Ressources d’accompagnement des nouveaux programmes de l’école et du collège

Ressources conçues par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’éducation nationale pour accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes (outils pédagogiques, didactiques et scientifiques et supports pour organiser la progressivité des apprentissages).

Éduscol - Ressources d’accompagnement des nouveaux programmes de l’école et du collège

Ressources conçues par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’éducation nationale pour accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes (outils pédagogiques, didactiques et scientifiques et supports pour organiser la progressivité des apprentissages).