Découvrez les dernières musiques allemandes actuelles sur notre mur virtuel !

Ressources multimédia authentiques, ludiques et interactives sélectionnées par des experts pédagogiques du CNED et utilisables aux cycles 2 et 3.

Dossier sur Eduscol comprenant 38 vidéos pour enseigner les langues vivantes du CP au lycée et des fiches thématiques téléchargeables.

Ressources pour l’évaluation du socle commun en langues vivantes étrangères aux cycle 2, 3 et 4.

Découvrez les nouveautés dans le secteur scolaire en 2016-2017 !

Retrouvez les points essentiels de la réforme et des fiches élaborées par le groupe de formateurs de l’académie en collaboration avec Mme Bélien et Mme Salamito, IA-IPR.

Ressources d’accompagnement des nouveaux programmes de l’école et du collège

Ressources conçues par des groupes d’experts en partenariat avec l’inspection générale de l’éducation nationale pour accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes.