Allemand @ Créteil

Séquences d’apprentissage

Séquence d’apprentissage sur le monde du travail proposée par des collègues en lycée professionnel.

Cours téléchargeable conçu par le Goethe-Institut et l’éducation nationale permettant aux jeunes en formation professionnelle d’acquérir rapidement les éléments linguistiques nécessaires pour commencer un stage ou une période de formation en entreprise en Allemagne.

Séquence préparatoire à la recherche d’un emploi (lettre de candidature et entretien d’embauche).

Séquence de cours détaillée sur le thème "Internet - Benutzung und Gefahren" pour une classe de Terminale en lycée professionnel.

Sites Favoris

Emilangues | Le site d’accompagnement pour les sections européennes ou de langues orientales

Site de référence pour les sections européennes ou de langues orientales (informations, documentation officielle et ressources pédagogiques)

Liens Education Nationale