Hör mal ! Hörspiele von Schülerinnen und Schülern

30 / 06 / 2019 | Nils Haldenwang

Dans le cadre de son projet Hör mal !, le Goethe-Institut vous accompagne dans la réalisation d’une pièce radiophonique avec vos élèves de lycée.

Les pièces porteront sur le thème « Nachts »  : rêves, polars, histoires d’horreur, histoires d’amour, récits d’épouvante, aventures nocturnes en ville, en forêt, en vacances, au lycée, à la mer… Laissez libre cours à votre imagination ! Le format est également libre : fiction, poésie, documentaire…

La participation est ouverte à toutes les classes d’allemand des lycées des académies de Paris, Versailles, Créteil, Orléans-Tours, Nantes et Rennes, mais les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant !
sprache-paris@goethe.de.
Merci d’indiquer le nom de votre établissement, la ville, le nom de l’enseignant encadrant le projet, la classe et le nombre approximatif d’élèves.

Retrouvez au lien ci-dessous toutes les informations relatives au projet :